Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la danse des mailles
17 février 2015

ours au crochet d'Isabelle Kessedjian

Voila mon petit ours du livre "Mes animaux au crochet" d'Isabelle Kessedjian enfin fini, très mignon mais prends beaucoup de temps à faire ( une bonne dizaine d'heures quand meme! ). Je l'ai articulé avec du fer dans ses bras et ses jambes pour qu'il puisse faire toutes les poses possibles, ça reste discret et ne gêne pas du tout le coté "confortable" de la peluche.

 

     ours vetu    ours crochet 22

 

 

Le livre est très bien expliqué mais j'ai cependant rajouté quelques petites choses; comme par exemple - une petite bordure sur le bas du bonnet 

                                                                                                                                                                     - des pressions sur le teeshirt pour mieux le fermer 

                                                                                                                                                                     - un elastique sur le haut du pantalon cousu de manière à ne pas le voir car il ne fait pas très beau mais permet bien de tenir le pantalon pour qu'il évite de tomber sans arrêt !

                                                                                                                                                                     -j'ai églament changé tout le modèle de ses sabots, je les ai fait par mon immagination.

 

bonnet ours  tee shirt ours  chaussures ours  short ours  sac a dos ours

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité