Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la danse des mailles
29 avril 2015

body pour bébé taille 3 mois

Voici mon petit boby que j'ai réalisé pour un bébé, de taille 3 ou 6 mois.J'ai crée moi même le patron a l'aide d'un ancien body d'une marque connu. Pour les réaliser je n'ai pas acheté du coton mais j'ai plutôt utilisé des anciens tee-shirts 100% coton; en l'ocurence celui ci était de plutot belle qualité. On peut y ajouter un col claudine, une pochète sur le devant ou encore une ouverture par le devant avec des boutons ( le patron que j'ai crée comporte toutes ces pièces).

body marinière

 

l'ouverture du body se fait entre les jambes par des pressions; je vous conseille d'acheter une pince a pressions plutôt que de les coudre, ça rendra un travail beaucoup plus propre .

Il prend environ 1 heure à faire et n'est pas très compliqué, exepté l'assemblage des manches.

 

Voici un autre modèle, mon premier que j'ai fait dans un tee-shirt de pas très belle qualité, c'était juste pour essayer...

                                                                                              FullSizeRender (55)

 FullSizeRender (56)   Sur ce modèle l'ouverture est par derrière .                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité