Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la danse des mailles
13 septembre 2015

mouffles et écharpe pour bébé

Bien que nous sommes toujours en été, la météo nous rappèle que l'automne et l'hiver approchent et qu'il faut bien se couvrir d'autant plus pour les bébés. C'est pour cela que j'ai tricoté pour mon neveu une paire de gants et une petite écharpe. J'ai trouvé le tutoriel des gants sur ce site, ils sont très simples à faire et aussi très bien expliqués (c'est mon premier ouvrage au tricot réalisé avec des explications et réussi!).

 http://mamilinetricote.canalblog.com/archives/2010/10/16/19348216.html

En ce qui concerne l'écharpe je l'ai fait seule, elle est assez courte mais c'est ce qu'il faut pour un bébépouréviter de trop l'encombrer.

                                                                                  echarpe bébé

GANTS B2B2 &

gants 1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo louise pour ce merveilleux blog!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité