Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la danse des mailles
21 octobre 2015

Le sac a main du chouette kit n°17

Avant de créer ce sac ( lorque je l'avais seulement vu sur le blog chouette kit ) je pensais que ce sac serait très dur a réaliser mais j'ai réussi à le réaliser sans aucune difficultées ! Les explications sont très claires et simples. Dans mon kit j'ai recu tous les accesoires ( tissus jean et simili cuir, le biais, le tissus blanc des ances ) mais je pourrais le reffaire sans aucun problème avec un autre tissu! Il est en plus assez grand pour y mettre tout le nécessaire d'un sac a main, mais aussi pour y metttre des cahiers ( j'ai essayé et 5 ou 6 cahiers rentrent sans problèmes ) et il peut aussi servir de sac de voyage pour  un long week-end... Il a donc plein d'utilitées ;-) 

IMG_3048

FullSizeRender (33)

 

j'ai acheté ce chouette kit environ un mois avant de le recevoir ( c'est un des seuls inconvénients de chouette kit, les kits mettent longtemps à arriver mais au moins on l'attend avec impatience :) mais il  n'y en a malheureusement plus pour le moment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
? et sa marches pour des garcon?
Répondre
R
Wsh c bo mai c kompliquer
Répondre
H
j'adore ce ptit sac!il a l'air pratique! est ce que on peut y ranger plusieurs pot de nutella à la cocinelle?
Répondre
T
Un chouette sac !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité