Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la danse des mailles
28 avril 2016

barboteuse garçon intemporel pour bébé

Ma mère m'a proposé de me donner une chemise qui appartenait a mon pére qui avait un tout petit trou à la manche. Plutôt de lui proposer de la réparer je me suis portée volontaire de la lui débarasser et je l'ai transforée en une barboteuse en 12 mois pour mon petit neuveux. Elle vient du livre "intemporel pour bébé", le patron est vraiment parfait et bien taillé mais les explications sont vraiment pas tops... Donc si on a déja quelques notion en couture c'est parfait mais sinon c'est pas trop poss

ible! J'ai eu cependant quelques soucis de manque de tissus et c'est pour ça que les bretelles du devant sont blanches, dans le livre tout le devant est de la même couleur! 

J'ai aussi rajouté un petit bouton blanc en haut pour faire plus joli et à la place de coudre des boutons aux ouvertures j'ai plutot utilisé une pince a pression, ce qui est vraiment beaucoup plus pratique lorqu'il faut ouvrir la barboteuse 15 fois par jour ;)

1

 

IMG_5853

 

IMG_5858

 

IMG_5872

IMG_5882

 

et essayé...

Capture d’écran 2016-07-05 à 22

Capture d’écran 2016-07-05 à 22

Capture d’écran 2016-07-05 à 22

Capture d’écran 2016-07-05 à 22

Capture d’écran 2016-07-05 à 22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité