Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la danse des mailles
19 août 2016

un nouveau petit sac

Les sacs Vanessa Bruno c'est plutôt joli mais c'est aussi un prix exagéré pour un bout de tissu, des paillettes et les conditions dans lequels ils ont surement étés fabriqués... Mais ca reste plutot mignon du coup j'ai essayé d'en faire un moi-même. C'est en me baladant à Eurodif que j'ai vu un coupon de tissus de 50cm sur 2 mètres a un prix plus que raisonnable. Je me suis donc dit que c'était l'occasion ou jamais pour me faire un petit sac!

J'ai suivi le patron de http://jevousledonneemile.blogspot.fr/2014/03/sac-vanessa-bruno-2.htmlqui vaut selon moi les dimentions exactes d'un vrai sac Vanessa Bruno sauf qu'il n'y a aucune explication pour le coudre donc il faut avoir déja quelques bases pour réussir à en faire un! Il y a cependant un autre tuto sur lequel il y a quelques explications mais vu que c'est pas les mêmes dimensions je ne m'y suis pas fiée entièrement!( je n'ai pas testé sous ces dimensions car elles nécessitent plus de tissus et je n'en avais pas assez pour le réaliser).http://p5.storage.canalblog.com/50/66/806344/73313752.pdf.

DSC01691

DSC01684

sac

DSC01680

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité