Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la danse des mailles
30 avril 2020

une jolie combi

Les circonstances font que la couture occupe une grande (trèèès grande) partie de mon temps. Me voila donc de retour pour présenter les travaux que j'ai réalisé jusqu'ici et les suivants pas encore conçus (mais déja bien pensés ;).

Voici une combinaison réalisée grâce au patron « combinaison Jackie » de la république du chiffon (certes à 16 euros le patron je parlerai presque d’un investissement mais promis ça vaut le coup). Le patron taille un peu petit je trouve, si on mesure entre deux tailles il faut donc prendre la taille au dessus sans hésiter.

Ce patron nécéssite

- 2m de tissu ( à rayures, à fleurs, à poids, à carreaux, bref choix étant le truc le plus difficile et le plus long à la réalisation du modèle). 

- 4 petits boutons trop jolis (choix étant le deuxième chose le plus dure à faire)

- Des yeux pour lire les explications du patron

Vous obtiendrez donc une jolie combi parfaite pour un petit rayon de ☀️


IMG_4837

10783706976_IMG_2760

10785431760_IMG_2764

10784426624_IMG_2763

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité