Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la danse des mailles
1 mars 2015

une petite a pochette pour chewing-gum

J'ai conffectionné cette petite pochette jaune pour l'anniversaire de ma maman. Elle est assez rapide ( une demi-heure environ) et très mignonne.Une partie de cette pochette est réalisé en mailles sérées au crochet et une autre pochette en tissus est cousue a l'interrieur de celle au crochet. C'est tout simplement une chaînette qui permet l'ouverture de cette pochette.

L'idée m'est venue de mon premier chouette kit ( chouette kit n°11 ) qui explique comment la faire mais dans un point différent. 

pochette maman teillere

 

la pochette de dos                                     la pochette ouverte 

pochette maman derriere       pochette maman ouverte

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une magnifique petite pochette avoir partout sur soi pour une pause chewing- gum.<br /> <br /> BRAVO jadore l'idée ainsi que ce blog :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité