Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la danse des mailles
1 mai 2020

encore un neuveu

Mon troisième petit neuveu est encore né en hiver, à croire que c'est pour me forcer à tricoter... Mais non j'ai trouvé une alternative: le tissu SWEAT ! J'ai donc cousu un petit legging en taille naissance dans un tissu sweat blanc. La ceinture quand à elle est aussi faite dans ce même tissu (pas d'elastique) et cela ne semblait pas être dérangeant (étonnant). Le dessous des pieds sont faits avec des chutes du tissu "queue for zoo" dans lequel j'avais fait la gigoteuse de mon premier neuveu ( vu le prix j'avais gardé TOUTE substance de ce tissu précieusement ).

Voici le patron du legging provenant du site makerist (encore gratuit, oui je passe des heures à trouver le meilleur des patrons possibles): https://www.makerist.com/patterns/baby-footed-pants-free-sewing-pattern

J'ai fait aussi un sweat, qui fait très joli avec le pantalon mais une fois porté un peu moins. Je vous joint tout de même le patron qui vient du site "petite fabrique de rêve" (encoooore gratuit): https://www.petitefabriquedereves.fr/2017/11/patron-couture-gratuits-sweatshirt.html

IMGlb_0251

IMGlb_0248

IMGlb_0243

IMGlb_0242

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité